carnet de projets ou carnet pour entreprendre comment choisir ?

Le carnet de projets et le carnet pour entreprendre sont deux carnets de bord pour aller au bout de vos objectifs, qu’ils soient personnels ou professionnels. Bien que très proches dans la conception, leur contenu est très différent … Pour que vous puissiez choisir, voici deux ou trois choses qui devraient vous aider.

  • Le carnet de projets pour vous accompagner dans vos changements au quotidien

Le carnet de projets vous accompagne pendant 6 mois. Il possède une partie agenda non datée pour que vous puissiez le commencer quand vous le souhaitez. Ce carnet de méthodologie et d’organisation va vous aider à réaliser vos projets personnels et/ou professionnels, qu’ils soient modestes ou de grande envergure. 

Par exemple : 

Vous souhaitez :

- mettre en place une nouvelle routine pour être plus en forme

- vous projeter dans l’achat  appartement

- ou bien de rencontrer le futur parent de vos enfants

- ou encore de changer de voie professionnelle. 

Pour atteindre tous ces objectifs, il vous faut une feuille de route précise avec des objectifs à atteindre au quotidien. Mais il vous faut aussi vous poser, pour faire le tri dans tous les changements que vous souhaitez mettre au point.

En cela, le carnet de projets est un outil de réflexion et d’organisation indispensable. Ses méthodes vous aident à vous projeter dans l’avenir grâce à des exercices ludiques et d’agir ensuite au quotidien pour la concrétisation de vos rêves. Beaucoup de personnes en ont fait leur compagnon de route, nous vous conseillons de lire les témoignages ici ou bien de checker la revue de presse.

  • Le carnet pour entreprendre pour lancer votre marque

Le carnet pour entreprendre, lui, est recommandé pour les néo-entrepreneurs ou les entrepreneurs qui ont déjà démarré leur activité mais ne sont pas totalement satisfaits de leur percée sur le marché ! Soit parce que leur business model n’a pas été correctement appréhendé, soit parce qu’ils font une profonde allergie au marketing ! Nous allons vous rassurer, grâce à notre feuille de route en 10 étapes, vous allez mettre en place une stratégie de communication et de marketing imparable et les règles du storytelling ou des relations avec les influenceurs n’auront plus de secret pour vous

Le carnet pour entreprendre avec ses méthodes

Le carnet pour entreprendre avec ses méthodes

Ce carnet repose sur des méthodes éprouvées et vous pouvez lire des témoignages sur cette page.

Pour finir, si vous avez des projets persos, pros et que vous souhaitez monter votre boîte, et bien ça tombe bien, les deux carnets sont compatibles ensemble et nous avons un pack avec une super offre.

 

carnets-23heures59editions

anne humbert